Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINCIR EN DOUCEUR, NATURELLEMENT. RETROUVER SA BEAUTE!
8 septembre 2010

VOUS AUSSI, VOUS POUVEZ DISTRIBUER LES PRODUITS EDMARK ET GAGNER EN SANTE ET EN ARGENT

 

EDMARK, le fabricant des produits dont nous parlons sur ce blog, est une entreprise qui fonctionne suivant le principe du marketing de réseau. Cela signifie tout simplement que les produits sortis de l'usine ne peuvent être ventilés qu'à travers un distributeur. Donc, en d'autres termes, pour avoir accès aux produits Edmark, il faut être affilié auprès de EDMARK comme distributeur.

Si souhaitez devenir distributeur (nous vous le recommandons), la porte vous est ouverte; Vous pouvez générer une importante source de revenus à travers la distribution des produits Edmark. Il suffit que vous deveniez distributeur officiel de EDMARK et que vous fassiez connaiître ces produits aux personnes autour de vous, ensuite que vous distribuez les produits à ces personnes.

Pour plus d'informations sur la démarche à suivre pour être distributeur, contactez-nous en nous envoyant un commentaire par ce blog et en nous donnant vos contacts (téléphone et email). Nous vous transmettrons gratuitement la documentation.

Si vous devenez distributeur de notre réseau, vous bénéficiez de notre formation gratuite où que vous soyiez dans le monde. Nous vous offrirons une formation en tant réel, grâce à internet pour faire de votre nouveau business une réussite.

Pourquoi nous faire confiance? Nous avons suivi une formation auprès de l'entreprise Edmark, laquelle nous a permis de comprendre en profondeur les avantages du business Edmark. Côté produits, nous avons suivi le programme amaigrissant avec beaucoup de satisfaction : 5 kg de perdus en 1 semaine! C'était tout simplement exceptionnel. Nous avons sur le plan local, plusieurs témoignages de personnes ayant connu une amélioration nette de santé, même pour des cas de santé qui étaient à priori très alarmants! Lisez des témoignages à l'internationale.

Vous voulez démarrer une activité dans le marketing de réseau? EDMARK est votre partenaire idéal pour réussir. Pourquoi est-ce que je vous recommande de travailler avec les produits EDMARK? 

1/ Le support

Toute une équipe, tant sur le plan local ou international, est à votre disposition pour vous apporter le soutien dont vous avez besoin pour réussir. Vous êtes valorisé à chaque étape de votre succès dans le business.EDMARK a le meilleur cycle d'éducation pour ses distributeurs avec des formations dispensées 6 jours sur 7!

2/ Les produits

Les produits sont de qualités exceptionnelles et très économiques. Conditionnés sous forme liquide, les produits sont faciles à absorber que l'on soit enfant, adolescent, jeune adulte ou agé. Le goût des produits est également agréable.

3/ Le plan marketing

Le plan marketing de Edmark est TOUT SIMPLEMENT EXCEPTIONNEL et le meilleur, car en plus de vous offrir jusqu'à 9 grands bonus (71% de commissions versés aux distributeurs), vous recevez beaucoup de produits gratuits, beaucoup de facilités pour grandir dans le business. A propos des bonus

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis déjà un agent distributeur de produit edmark shake off .Je vis au CONGO BRAZZAVILLE à Pointe NOIRE .j'ai commencé la distribution ,il y a une semaine passée .j'ai déjà fini 4 PETITS cartons de 12 pièces .mon inquiétude est que Je ne suis pas reconnu comme distributeur chez vous depuis la maison mère .mon parrain est : MILTON NGOMA de LUANDA .CE jour ci ,il est à pointe NOIRE .Je suis chômeur ,Je voulais bien être agent du distributeur du produit au Congo Brazzaville .vous m'enregistrez comme agent distributeur ,vous m'envoyez le numéro de distributeur. Je suis près à fonctionner .vous me formez aussi.
L
Bonjour , je suis déjà distributrice chez EDMARK au Cameroun .Cependant j'ai effectué un déplacement en France et je souhaiterais commander les produits de la FRANCE mais je ne sais comment posséder. VOICI Mes coordonnées en France ; manuelpaul2007@yahoo.fr ; TEL / 0699414117. EN attendant vous lire , recevez mes salutations. L. MADELEINE
N
Bonsoir je suis une camerounaise vivant en allemagne et j aimerai avoir plus d amples information sur le produits MRT complex d Edmark
R
Bonjour je suis intéressée pour distribue votre produit et l’acheter mais je suis au Maroc
Z
je voudrais adherer a votre systeme que dois je faire!!!!! plus de detail merci
MINCIR EN DOUCEUR, NATURELLEMENT. RETROUVER SA BEAUTE!
Publicité
Publicité